login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Ecole de Maistrance L'annuaire du forum

Anciens et futurs Maistranciers

30 / 07 / 03         (cédric)   pour vince
moi j'étais en jean bleu,et polo bleu.Tu pars quand pour maistrance.
30 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   Pour Mathieu.
Je suis ok pour c heures là !
moi je suis dans la réserve du 4 au 30 août (guetteur de la flotte). Je suis donc dans le bain trés tôt...!!

Greg
30 / 07 / 03         (vince75020)   pour cedric
ouais j'y étais, j'avais un gilet bleu, short bleu, basket blanche !
j'ai trouvé ca bien, si tu veux on se tiens au courant pour le train !
30 / 07 / 03         (mathieu)   chat
salut on devrait organiser une réunion sur le chat a des heures fixes car chaque fois que j'y suis il n'y a personne!!!style en smaine :13h 15h en week 11h 14h vous en pensez quoi?
Au fait vous faites quoi vous pendant vos vacances?Moi jbosse encore jusqu'à samedi ensuite jpars pour 2 smaines a Biarritz puis jme remets en condition pour le jour J
30 / 07 / 03         (mathieu)   réponse greg
grace a ta PMM tu recois un bonus d'un certains nombres de points donc au lieu de commencer a 0 tu as dejà un captital de points qui permet d'acceder aux grades supérieurs (c ckon m'a dit)
30 / 07 / 03         (cédric)   pour vince
salut, aujourd'hui j'étais au BICM, y etais tu?
Pour mathieu, j'ai un bts éléctronique.
Et pour tous ceux qui sont sur liste d'attentes, aujourd'hui, il manquait 3 personnes à l'appel, alors peut etre !!!
allez a+
30 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   Le CIN BREST en photos !
Si un d'entre vous est intéressé par l'apparence, la disposition du CIN BREST des Photos sont disponible sur le site de la marine:

http://www.defense.gouv.fr/marine/navires/ecoles/brest/f_cin.htm

cliqué sur la photo et vous accéderez au plan du CIN BREST.
cliqué ensuite sur n'importe quel bâtiment du plan pour y obtenir la photo.

GREG
30 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   J'ai une petite question !
J'ai fé une PMM et on m'a dit que ça offret un "gain d'avancement".
Quelqu'un pourait me dire à quoi ça correspond ??

GREG
30 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   Pour MONF
Petite erreur MIAS c pour Mathieu, comme toi je n'est qu'un modeste bac...
La concurrence sera dure en septembre...
30 / 07 / 03         (Monf)   waouhhhhhhh
je vois kil ya du beau monde ici.Mais y a t il du monde de caen?félicitation greg pr Miass moi je n'ai qu'un simple bac ES option anglais...sniff
29 / 07 / 03         (mathieu)   pour tous
Je voudrais savoir si il y avait des futurs Maistranciers qui habites dans la region Lorientaise comme moisi oui faite moi signe!!!
29 / 07 / 03         (mathieu)   réponse a Greg
Moi, j'ai un bac S option Maths et j'ai fait 2 ans en deug MIAS(mathematique informatique appliqués aux sciences) en 1ere et 2ème année(equivalent en moins poussé en mathsup mathspé mais là la fac et les maths j'en pouvais plus!!!
29 / 07 / 03         (liam.yorke)   
Je sais que nous sommes 20 de Lille pour la promotion Pierre Euzen. Y a t-il des futurs maistranciers qui viennent du Ch'nord?
29 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   Pour Mathieu.
Je suis à 10 minutes du CIN (J'y ai fait ma préparation militaire)
J'ai un bac STI génie électronique. Et toi ?
29 / 07 / 03         (vince75020)   pour cédric
salut, tu ne sais pô ke l'on a un rendez-vous mercredi 30 à 10 heures au bicm ? enfin c'est ce k'on m'a dit! je suis pris en spé électrotechnik !! t'as prévu de partir kan pour brest, on pourrait faire route ensemble !
sinon appelle le bicm si tu n'es pô au courant pour demain !!
A demain surement !
29 / 07 / 03         (mathieu)   pour Greg
Salut Greg merci pour ta réponse moi jsuis de Lorient et t'habites où à Brest?

t'as fais quoi avant comme études?
@+
28 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   Pour mathieu !
Ne te fais pas de bil!
C'est normal ! souvient toi que nous navous pas non plus eu la réponse de Paris en même temps !!
de plus cette convocation est facultative, et n'engage en rien l'engagement !
c'est juste une démarche des BICM
qui permette de réunir tout leur candidat accepté et de répondre à leurs possibles questions.
Donc pas de souci !
Au faite tu es d'où? moi je suis de Brest.

GREG
28 / 07 / 03         (Greg (Bioman Force Bleue))   réunion BICM
Moi non plus je n'ai pas eu d'invitation pour une BICM'party ;-), ça doit dépendre du coin où t'es.
28 / 07 / 03         (mathieu)   pour Greg
salut, moi j'ai pas u de convoc dans mon BICM pour une photo c normal?
28 / 07 / 03         (mathieu)   salut cedric!!
salut Cédric

j'habite prés de Lorient et je rentre moi aussi en septembre a Maistrance en spécialité DETEC.
Jvoulais savoir quand tu arrivais a l'ecole?Moi jpense que jsrai là le 31 au soir.
Autrement t'as fais quoi comme études avant?

salut et à bientôt!!!

Ps:salut aussi aux autres futures Maistranciers de la promotion Pierre Euzen!(au fait c qui Pierre Euzen??)

1  2  3 ........................................................................................................................................................................................................ 204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215 

Vous devez être inscrit et connecté pour écrire dans ce forum (inscription gratuite)
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.